7 signes et symptômes vous avez Leaky Gut

La condition de GI, communément appelée «syndrome de l’intestin perméable» a gagné beaucoup d’attention ces derniers temps pour plusieurs raisons :
  1. Un nombre croissant de recherches a lié le leaky gut à un certain nombre de problèmes de santé « apparemment indépendants » et des maladies chroniques.
  2. En plus d’Américains sont touchés par des choix de mauvaise alimentation, stress chronique, surcharge toxique et déséquilibre bactérien, il apparaît que la prévalence du leaky gut a atteint des proportions épidémiques.
  3. La profession médicale est tout à l’heure d’accord que cette condition existe encore !
Ce dernier point est particulièrement choquant pour moi, parce que « la perméabilité intestinale » a été discutée dans la littérature médicale depuis plus de 100 ans !

Liste de symptômes Leaky Gut

Vous seriez surpris de voir combien des conditions de police sanitaire est le résultat d’avoir leaky gut. Le père de la médecine moderne, Hippocrate dit "toute maladie commence dans l’intestin" et recherche est maintenant prouvé qu’il avait absolument raison.
Essentiellement, leaky gut syndrome ("hyperperméabilité intestinale") est ce qui arrive par suite d’un dysfonctionnement intestinale jonction serrée .
Ces « jonctions » sont la passerelle entre vos intestins et ce qui est autorisé à passer dans la circulation sanguine. Vos jonctions serrées garder les choses comme les toxines,microbes et particules d’aliments non digérés.
Mais avoir leaky gut est essentiellement comme avoir les portes cassées de vos intestins à votre circulation sanguine tant de ces particules qui n’aurait jamais dû être en mesure d’entrer ont maintenant obtenu via. Lorsque cela se produit, il provoque une inflammation tout au long de votre corps, conduisant à une variété de maladies.
Selon une étude publiée dans une revue médicale norvégienne ce processus "est mis en cause dans l’apparition de la maladie incluent plusieurs affections pédiatriques aiguës et chroniques qui sont susceptibles d’avoir leur origine dans la petite enfance" et a été liée à :
  • Allergies
  • Asthme
  • Autisme
  • Maladie auto-immune
  • L’eczéma et le psoriasis
  • Maladies inflammatoires de l’intestin
  • La polyarthrite rhumatoïde
  • Syndrome de réponse inflammatoire systémique (SRIS)
  • Diabète de type 1
Alors, comment savez-vous si vous avez un leaky gut ? Garder une montre sur ces 7 symptômes leaky gut.

Les 7 signes que vous avez Leaky Gut

1. intolérances alimentaires – personnes affectées par les allergies alimentaires souvent trouvent que leaky gut n’est à blâmer. En raison de l’assaut des toxines qui pénètrent dans la circulation sanguine, le système immunitaire des personnes atteintes de hyperperméabilité intestinale sont sur l’overdrive, production de divers anticorps, qui rend leur corps plus vulnérable aux antigènes dans certains aliments (en particulier sans gluten et produits laitiers).
2. maladie intestinale inflammatoire – chercheurs hongrois ont découvert récemment que la perméabilité intestinale élevées est souvent localisée à du côlon chez les personnes souffrant du syndrome du côlon irritable et la colite ulcéreuse.
Une autre étude suggère que, pour les patients atteints de la maladie de Crohn , les gars qui fuit sont répandu dans un cas de la majorité et même jusqu'à 10 % – 20 % de leurs « parents cliniquement sains », qui suggère une composante génétique potentielle.La supplémentation en zinc s’est avérée pour être très efficace en renforçant les jonctions intestinales dans ces cas.
3. maladie auto-immune – la clé pour comprendre comment le leaky gut peut causer une maladie auto-immune est par le biais de la recherche effectuée sur une protéine appelée «ZONULINE. » Selon un 2011 article publiée dans la revue Commentaires physiologiques,
ZONULINE est le modulateur seulement physiologique des jonctions intercellulaires décrit jusqu'à présent qui est impliqué dans le trafic de macromolécules et, par conséquent, en tolérance/immunitaire réponse équilibre. Lorsque la voie ZONULINE finement réglé est déréglementée chez les personnes génétiquement prédisposées, des troubles intestinaux et extra-intestinal auto-immunes, inflammatoires et néoplasiques peuvent se produire. »
Manger sans gluten peut souvent déclencher cette cascade dangereuse. Université du Maryland, chercheurs de la faculté de médecine ont découvert que sans gluten "active ZONULINE signalisation indépendamment de l’expression génétique de l’auto-immunité, conduisant à une perméabilité intestinale accrue aux macromolécules."
4. problèmes de thyroïde – une des maladies auto-immunes que le syndrome du leaky gut peut directement affecter est la maladie de Hashimoto. Également connu sous le nom « thyroïdite chronique », ce trouble peut conduire à l’hypothyroïdie, troubles du métabolisme, fatigue, dépression, gain de poids et une foule d’autres préoccupations.
5. malabsorption – diverses résultant de carences nutritionnelles leaky gut incluent enzymes clés qui aident à digérer les aliments, le magnésium et la vitamine B12. Il est recommandé que les personnes leaky gut bonifier avec aliments complets basé multi-vitamines et vivantes probiotiques pour non seulement aider à digérer les aliments qu’ils consomment, mais pour s’assurer qu’ils obtiennent la nutrition essentielle dont ils ont besoin.
6. Affections inflammatoires de la peau – d’abord décrite il y a plus de 70 ans, la théorie de la connexion du tube digestif-peau a décrite comment hyper-la perméabilité intestinale peut provoquer une flopée d’affections de la peau ; en particulier l’acné et le psoriasis. En règle générale, médicaments et crèmes dangereuses sont prescrites pour ces troubles de la peau, mais ils peuvent souvent être fixés par le tube digestif de guérison !
7. problèmes d’humeur et l’autisme – selon une étude publiée dans la revue Neuro endocrinologie Letters, leaky gut s’est avéré provoquer divers troubles neurocognitifs.Par exemple, la caractéristique de la réponse inflammatoire de l’hyperperméabilité intestinale déclenche la libération de cytokines pro-inflammatoires et autres produits chimiques qui induisent la dépression.
Au sujet de l' autisme, une étude vient d’être publiée janvier dernier dans la revue Neuroscience Nutrition décrivant le « cercle vicieux entre la déficience du système immunitaire et dysbiose croissante qui mène à leaky gut et neurochimiques composés et/ou production de xénobiotiques neurotoxiques et absorption." L’idée est que les « voies métaboliques altérées chez les enfants autistes peuvent être affectés par des altérations génétiques ou par des interférences de l’environnement-xénobiotiques. »

Ce que la communauté médicale a à dire sur Leaky Gut Syndrome

WebMD qualifie de leaky gut « quelque chose d’un mystère médical. » Pas étonnant, parce qu’il n’est pas encore enseigné comme un diagnostic en médecine !
« Du point de vue de MD, c’est une zone très grise, » dit le gastro-entérologue Donald Kirby, MD – Directeur du Center for Human Nutrition, à la Cleveland Clinic – « Médecins ne sais pas assez sur l’intestin, qui est notre plus grand organe du système immunitaire. »
Et pour empirer les choses, les organismes gouvernementaux ont également contribué à la confusion. Selon le Service National de santé Britannique (NHS),
Il y a peu de preuves à l’appui de cette théorie ni aucune preuve que ce que l'on appelle « traitements » pour « leaky gut syndrome », tels que les suppléments nutritionnels et un régime sans gluten, ont un effet bénéfique pour la plupart des conditions qu’ils sont censés aider.
Pourtant, pas tout le monde est d’accord. Selon les termes de Linda A. Lee, MD – gastro-entérologue et directeur de la médecine intégrative de la Johns Hopkins Centre digestif – « nous ne savons pas beaucoup, mais nous savons qu’elle existe. » Néanmoins, « En l’absence de preuve, nous ne savons pas ce que cela signifie ou quelles thérapies peuvent gérer directement it. »
C’est un important point à garder à l’esprit.
Dans le monde médical, s’il n’y a aucun critère de diagnostic standard pour une maladie, il n’y a aucun traitements spécifiques ou traitements. En outre, s’il n’y a pas de modèles de traitement « éprouvées », puis la plupart MD est laissés avec pas d’autre choix que de parcourir le chemin « sécuritaire » et de prescrire des médicaments ; qui, dans ce cas, sont souvent Prevacid ou acides fourmi génériques comme Tums.
Parce que la plupart de la communauté médicale nie son existence même, il est essentiel que vous compreniez ce que leaky gut est et ce qu’il faut chercher dans le cas où vous ou aimé un est affecté par ce dernier. De cette façon, même si votre médecin ne peut pas revenir sur les indices, vous serez armé avec la connaissance que vous avez besoin de rendre le mode de vie nécessaire et des changements alimentaires.

Comment réparer Leaky Gut ?

Si vous pensez que vous pourriez avoir leaky gut après avoir lu cet article, puis j’ai deux choses très importantes à vous dire :
  1. Vous n’avez pas à souffrir plus parce qu’il y a espoir!
  2. Si vous suivez ces 4 étapes pour guérir leaky gut, vous pouvez placer votre corps dans la position où il peut très bien se guérir.
Je ne dis pas que c’est une panacée, mais ces 4 étapes pour guérir leaky gut ont contribué à d’innombrables personnes au cours des années et je crois qu’il peut vous aider aussi bien !

0 Response to "7 signes et symptômes vous avez Leaky Gut"

Post a Comment